Retour (en images !) sur l’inauguration du Gene Haas Center
Grâce à ces équipements de dernière génération, nos apprentis et stagiaires se forment dans des conditions dignes des plus hauts standards industriels !
Et parce que précision et performance sont des valeurs partagées entre l’usinage et la course automobile, et que l’événement se déroulait en Sarthe — terre du mythique circuit des 24 Heures du Mans — nous avons eu l’immense plaisir de célébrer ce rapprochement en accueillant Esteban OCON, pilote de l’écurie Haas F1 Team, pour partager ce moment unique.
L’après-midi a été rythmée par :
- Une présentation du parc machines flambant neuf
- Un défi usinage, avec à la clé, une belle pièce usinée du circuit Bugatti réalisée par nos apprentis et formateurs.
- La grande finale du challenge simulateur de pilotage, où les meilleurs chronos côté apprentis et collaborateurs ont eu la chance de se mesurer directement au pilote de course !
- Une table ronde riche en échanges qui a permis à Esteban de partager son expérience de la course automobile et des valeurs en résonance directe avec celles transmises à nos apprentis : « Le collectif est indispensable : on ne gagne jamais seul », a-t-il souligné, avant d’insister sur l’importance de « croire en soi et de se former pour assurer son avenir ».
Une après-midi placée sous le signe de la convivialité, de la passion et de la transmissions que nous vous proposons de découvrir en images !